Les Questions Fréquemment demandées

Obtenez des réponses à vos questions et les détails avant de prendre une décision. Chez Kenzo MAUCO Agency, nous fournissons des services de tournage aérien et de photographie professionnels.
Quel est le meilleur drone pour les débutants?

Pour un débutant, il y a quelques drones qui se démarquent sur internet, mais le drone que vous obtenez dépend fortement du type de débutant que vous êtes. Si vous cherchez à vous lancer dans les drones parce que vous aimez voler et que vous voulez apprendre quelque chose, le Bugs 3 est un excellent choix. Si vous cherchez simplement quelque chose à voler pour vous amuser dans la maison et vous balader, vous voudrez probablement regarder le Mambo FPV.

Pour atteindre un niveau un peu plus professionnel nous vous conseillons le Dji Phantom, ensuite encore un niveau au-dessus nous vous conseillons le Dji Mavic pro et enfin pour un niveau confirmé le Dji Inspire.

Comment pilotez-vous un drone?

La plupart des drones sont assez faciles à piloter, mais les commandes seront légèrement différentes selon le type de drone que vous obtenez. Les drones photographiques sont les drones les plus faciles à piloter, tandis que les drones jouets peuvent être plus difficiles (en raison de leur manque de capteurs et d’aides au vol). Pour piloter un drone avec caméra, les gens utilisent généralement un contrôleur avec leur smartphone attaché. Le smartphone vous permettra de voir un flux vidéo en direct et toutes les données de vol les plus importantes dont vous avez besoin. Certains drones comme DJI Mavic Pro, DJI Spark et Yuneec breeze vous permettent de voler en utilisant simplement votre smartphone.

Tous les drones qui ont 4 rotors (quadricoptères) auront 4 commandes principales réparties entre deux joysticks, Parfois, les joysticks peuvent avoir des mappages personnalisés, mais la plupart seront réglés avec l’accélérateur et le lacet (monter / descendre et tourner gauche / droite) sur le joystick gauche. Le joystick droit contrôlera alors le mouvement avant / arrière et le mouvement gauche / droite.

Quel est le meilleur drone photo?

Si vous recherchez la qualité, l’Inspire 2 est le meilleur drone pour appareil photo que vous pouvez acheter prêt à voler. La deuxième meilleure option est le Phantom 4 Pro et après cela, le Mavic Pro. Si vous êtes préoccupé par la qualité de la vidéo, choisissez simplement l’un des trois drones mentionnés ci-dessus (celui qui correspond à votre prix) et vous serez plus que satisfait. Il n’y a vraiment aucun autre drone qui se rapproche de ce que ces trois peuvent faire. Certaines personnes qui tournent des vidéos pour gagner leur vie achèteront le Mavic Pro, le Phantom 4 Pro et l’Inspire 2, car chacun d’eux peut être utile pour différentes situations.

Quelle est la différence entre un drone caméra et un drone jouet?

La principale différence entre un drone avec caméra et un drone jouet, c’est que les drones avec caméra sont capables d’enregistrer des vidéos et des images qui valent la peine d’être mises sur Internet. Les drones jouets ne peuvent pas capturer de bonnes vidéos ou photos car ils manquent de composants de haute qualité tels que des cardans pour la stabilisation ou des processeurs d’images rapides pour capturer des vidéos haute résolution.

Les drones photo ont généralement plus de temps de vol, une meilleure portée, une meilleure qualité vidéo, une meilleure qualité d’image et des fonctionnalités plus autonomes. Cela les rend beaucoup plus chers, mais au bout du compte, vous en avez pour votre argent.

Comment enregistrer un drone?

L’inscription est facile. Si vous avez un drone jouet, vous n’avez probablement pas besoin de l’enregistrer, mais pour ceux d’entre vous qui achètent des drones avec caméra, voici comment cela fonctionne. Vous venez de répondre à quelques questions importantes telles que le modèle de drone dont vous disposez, où vous vivez et votre adresse e-mail. Ensuite, vous payez une petite redevance, imprimez votre nouveau numéro d’enregistrement et attachez-le à votre drone à un endroit où il peut être vu.

De quoi ai-je besoin pour obtenir un drone?

La principale chose dont vous aurez besoin est un appareil IOS ou Android relativement nouveau. Habituellement, vous pouvez utiliser n’importe quel iPad ou iPhone fabriqué au cours des 3 dernières années. Cependant, certains drones n’ont pas de contrôleurs conçus pour contenir des tablettes, alors gardez cela à l’esprit. Si vous achetez les bugs 3, vous n’aurez pas besoin d’un smartphone car il n’a pas de caméra intégrée que vous pouvez contrôler. Tous les drones de cette liste sont livrés avec des batteries, des chargeurs, des contrôleurs (si nécessaire), des hélices supplémentaires et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre premier vol.

Qu’est-ce qu’un drone?

Le mot «drone» a pris différentes significations au fil des ans. Certaines personnes considèrent un drone comme une abeille, d’autres pourraient penser à ces drones prédateurs que les militaires utilisent. Les drones dont la plupart des gens parlent aujourd’hui sont simplement des avions radiocommandés qui ont un certain niveau de fonctionnalités autonomes. Un drone peut être un avion, un hélicoptère, un quadricoptère ou toute combinaison intermédiaire. La plupart des drones vendus aujourd’hui sont des quadricoptères. Ils ont 4 rotors et un contrôleur de vol qui est utilisé pour stabiliser la portance de chaque hélice.

Tous les drones ont-ils des caméras?

Tous les drones n’ont pas de caméras, mais la plupart en ont. Tous les drones-caméras ont des caméras intégrées, mais la plupart des drones-jouets n’ont pas de caméras. Vous devez également considérer que les caméras sur les drones jouets ne sont pas égales aux caméras trouvées sur un vrai drone. Les drones jouets ne sont pas capables d’enregistrer des vidéos ou des images de haute qualité.

Kenzo Mauco Agency
https://kenzo-mauco-agency.fr/wp-content/uploads/2020/03/001-01-e1585125919317.png
Ce site internet vous plaît ?
Alors demandez vite votre devis gratuitement sur :

2020 Tous droits réservés | Développé par www.agence-paseo.fr